Varces 26 mai 2013

Ce dimanche 26 mai, 9 jeunes du Thonon Escrime Club se sont déplacés en Isère, à Varces pour le Challenge de sabre.

Dans la catégorie pupilles, nos trois garçons, Sandro Guillou-Cruz, Jules Poultriniez et Geoffrey Cetour-Baron se classent respectivement aux 16ème, 19ème et 29ème places.

Dans la catégorie minime garçons, deux benjamins (surclassés) ont défendus les couleurs du TEC. Paul Billecard finit à la 41ème place et Luca Valmont à la 51ème (sur 66 concurrents).

Enfin, en minimes filles, deux jeunes benjamines Mathilde Lacroix et Juliette Drouet finissent 15ème et 25ème. Quant aux deux minimes, Sarah Bouron termine à la 10ème place et Lucie Jamet monte sur la deuxième marche du podium.

Fin de saison des escrimeurs du TEC :

Le week-end prochain, quatre jeunes du club partiront pour le tournoi international Cadet de Monaco.

Puis ce sera au tour de nos benjamins de se déplacer à Salon de Provence pour le Challenge de France. Cette compétition clôturera la saison des benjamins le week-end du 8 & 9 juin, pour des épreuves individuelles et par équipe.

Enfin, le week-end des 15 & 16 juin aura lieu à Paris la Fête des jeunes pour le Critérium National Minimes. Lucie, Sarah et Mathilde sont qualifiées pour les épreuves individuelles et Lucie et Sarah feront partie de l’équipe de la Ligue Dauphiné-Savoie.

Nous souhaitons à tous nos jeunes une très belle fin de saison 2013, nous ne manquerons pas de vous faire part des résultats.