Tombola Printemps 2013

Chers parents, chers escrimeurs,

Le Comité du Thonon Escrime Club vous propose de participer à la tombola du club. Cette tombola est organisée pour récolter des fonds pour la bonne marche du club : achats de nouvelles tenues, entretien et achat de matériel, salaire du Maître d’armes, et divers frais.

Une grille de tombola sera donnée à chaque famille, qui aura pour charge de vendre les 20 cases au plus tard pour le 31 mai. D’autres grilles seront à votre disposition si vous le souhaitez.
Nous vous demandons de remettre votre grille et une enveloppe fermée contenant les 40€ récoltés à un membre du Comité ou au Maître d’armes.

Un tirage au sort sera effectué par un membre du Comité lors des cours de la première semaine du 4 au 7 juin. Chaque grille aura son gagnant (lot unique : une bouteille de champagne).

Nous comptons sur vous pour le succès de cette opération !

Le Comité du TEC