Challenge international de Génève

Le TEC était présent ce week end au challenge international de Genève.

2 victoires en deux jours.

Samedi en individuel, Lucie Jamet termine à la 1ère place en rencontrant tour à tour des anglaises, des italiennes et des suissesses.

Sarah Bouron s’incline en 1/4 de finale et Mathilde Lacroix en 1/8 ème de finale.

Dimanche, nos 3 jeunes filles ont tout balayé sur le passage. Après le tour de poule, elles sont invaincues et terminent première.

Le tableau final est donc plus qu’abordable.

A partir des 1/4 de finale, elles s’imposent 45-23 contre la ligue de Franche-Comté, en 1/2 finale le score est de 45-42 contre une sélection anglaise et en finale elles battent l’équipe nationale suisse 45-43.

Un grand bravo à toute l’équipe.

Prochain rendez-vous pour le TEC, le challenge national de Varces qui se déroulera le dimanche 26 mai 2013 pour les catégories pupilles et minimes.