S’inscrire au TEC

Pièces téléchargeables à fournir

• Veuillez imprimer la fiche d’inscription pour la salle d’arme, le remplir et l’apporter le jour de l’inscription au Club. Il nous le faudra absolument afin de faire valider votre licence auprès de la fédération.
  • Le Certificat médical
  • Règlement en totalité ou en 3 chèques
  • Chèque de caution de 250€ pour le matériel. (Il n’est pas encaissé).
  • Fiche d’inscription au TEC

• Certificat médical

Le président de club est dans l’obligation de recueillir lors de chaque demande de licence un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’escrime (ou du sport), daté et valable jusqu’à la fin de validité de la licence. Pour les compétiteurs, ce certificat doit préciser “pour la pratique en compétition”. Il peut être établi par tout médecin.

• Règlement intérieur
    Cet exemplaire de notre règlement intérieur constitue la charte de l’association sportive. Veuillez en prendre note. Sa fonction étant de préciser les règles de fonctionnement interne à la structure.